Change 

 

Avant votre départ à São Tomé & Principe, nous vous conseillons fortement de prévoir le plus possible de valeurs en espèces. Le change peut se faire très facilement dans l’archipel. La plupart des changeurs de l'archipel proposent leur service dans la rue. À São Tomé, vous les trouverez principalement dans la capitale, à l’angle du marché aux poissons ou encore à la station-service en face du supermarché Intermar. Les changeurs santoméens ne sont jamais insistants.

 

Pensez à toujours étudier et vérifier le taux de conversion avant toute transaction. Le taux de change habituel dans la rue est de 25 nDbs (soit 1 €), contre 24,5 STD dans les banques et hôtels. 

Le billet de banque qui a le plus de valeur est celui de 100 STD, soit 4 €. Il vous faudra donc prévoir une grande quantité de coupures pour vos achats.

Il est possible de payer en euros dans la plupart des supermarchés, magasins et restaurants. Par contre, avec un règlement en devise étrangère, la monnaie vous sera rendue en monnaie locale (dobras).

Là encore, veillez à ce que le le taux de conversion soit correct. 

Afin de vous aider, nous avons établi pour vous un tableau de conversion téléchargeable en cliquant sur le lien ci-dessous.

Informations pratiques

São Tomé & Principe,

as ilhas fora do tempo

CONTACTE-NOS  +239 9898 104 / +239 9898 105

Descubra uma terra virgem e única no mundo : o arquipélago de São Tomé e Príncipe. Este destino é ideal para os amantes da natureza, encontro e autenticidade. 

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • Blanc Icône YouTube
  • LinkedIn - White Circle

Aceitamos os pagamentos :

Website proudly created and designed by K.Pires and Y.Caillol